25 avril 2017 ~ 0 Commentaire

Marine Le Pen carte maîtresse des entités reptiliennes

Alors que je n’ai jamais porté grand intérêt à la politique française, cette année, j’ai commencé à suivre les rebonds de cette drôle de campagne présidentielle depuis fin janvier 2017 lorsque le candidat de la droite Fillon qui semblait avoir devant lui un boulevard pour remporter la présidentielle s’est retrouvé empêtré dans les affaires.

C’est ainsi que samedi 22 avril au soir, alors que France 2 dressait un portrait de tous les candidats avec leurs dates de naissance, je vois apparaître celui de Marine Le Pen, née un 5 Août, mon sang ne fait qu’un tour! Elle est née précisément le 5 Août 1968, 5 ans après ma naissance!!!

Je sais très bien, qu’il n’ y a aucune place pour le hasard, en ce qui concerne tous les acteurs actuels des événements planétaires, la France jouant l’un des rôles centraux dans le monde à l’heure actuelle. Le séisme provoqué par les attentats terroristes aujourd’hui sur la planète entière n’est  t-il pas un tremblement de terre dont la France semble être l’épicentre?

Dès l’instant où je vois apparaître la date de naissance de Marine Le Pen, tous les pions du puzzle se remettent en place: Les entités reptiliennes qui ont une certaine connaissance des cycles cosmiques et de la manipulation des énergies ont créé l’être qui en naissant ce 5 Août 1968, 5 ans après ma naissance (le 5 étant synonyme de malheur pour moi), le jour où une certaine énergie spécifique était procurée par l’alignement Sirius- Soleil, devait porter en lui toute la force, l’énergie nécessaire pour mettre en place le projet final du diable, à savoir l’implantation de la puce RFID.

Le résultat du premier tour de ces élections le lendemain 23 Avril confirme mes craintes. Emmanuel Macron le bébé illuminati surgi de nulle part a su jouer les troubles fêtes en moins d’un an et écarté les deux partis traditionnels Droite et Gauche contre qui Marine Le Pen aurait assurément perdu au second tour. Macron instrument des illuminati n’est là que pour baliser la route et faire la place belle à Marine Le Pen et comme cela a été le cas aux Etats-Unis, sans que l’on comprenne comment, la France retrouvera à sa tête l’antéchrist en personne. avec ces pions fous, le diable qui sait qu’il a perdu sa main mise sur la planète depuis l’inversion des pôles de son satellite construit sur Saturne sur la base 6 avec les alignements du 12/12/2012 joue son va-tout. Ce sont ses dernières heures  et Marine Le Pen, Donald Trump ces créatures sans âmes vont sans état d’âme puis qu’elles n’en n’ont pas, obliger les humains à se faire implanter la puce RFID afin de perdre leur âme au profit des entités reptiliennes.

L’heure est grave pour l’humanité. Nous entrons dans le dernier quart d’heure de l’Apocalypse. La période noire devra durer environ 9 mois. Bon courage à tous les humains!

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Grandmaraboutaza |
Waypercamul |
Llotagsimop |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Cannes Destock - UnBlog
| objet publicitaire
| Les InFous