05 février 2017 ~ 0 Commentaire

Dimanche 5 Août 2018!!!

Nous sommes Dimanche 5 Février 2017. Dans 18 mois jour pour jour très précisément, le Dimanche 5 Août 2018, le Messie attendu par toute l’humanité s’adressera à la planète entière. Il apparaîtra pour la première fois à tous, 18 ans après le début de ce millénaire sur toutes les télévisions du monde entier, en même temps, au même moment et parlera à chacun dans sa langue. Il opérera des guérisons spontanées.

La construction cosmique parfaite reste très cohérente. Le Messie apparaîtra 18 ans après le début du millénaire et disparaîtra 18 ans plus tard le 11/7/2036.

Il faut rappeler qu’il était déjà apparu 6 ans plus tôt le Dimanche 5 Août 2012 à la télévision un moment où les habitants de la planète entière regardaient la télévision le même jour, en même temps. C’était une apparition cryptée, rappelons-nous de la course d’Usain Bolt le Dimanche 5 Août 2012 à Londres. N’avait-t-il pas été l’événement le plus regardé par la planète entière le même jour au même moment ?  C’était ce jour que j’avais bondi de mon fauteuil, interpellée par tous les chiffres autour d’Usain Bolt qui s’adressaient directement à moi, comme développé plus tôt dans ce blog.

Je remarque également que 6 ans après 2012, le chiffre « 6″ qui avant 2012 était pour moi synonyme de leurre a changé de sens. En effet, depuis les alignements cosmiques du 21 Décembre 2012, le satellite construit par les entités reptiliennes depuis 13 000 ans sur Saturne sur la base « 6″ afin de détourner la lumière en provenance du soleil qui devait alimenter la planète terre et l’humanité en source d’énergies utiles à leur développement et leur épanouissement a subi une inversion de pôles. Cette construction était un hold-up cosmique d’une grande ampleur qui a opéré un gigantesque leurre sur toute la planète terre et l’humanité. C’est depuis cette époque que la durée de vie des humains a considérablement diminué comme cela est indiqué dans la genèse biblique. Désormais, les humains venaient au monde avec 2 brins d’ADN actifs, les 10 autres brins étant bridés. Par exemple, lorsque les 12 brins sont fonctionnels, des facultés comme la télépathie sont présentes chez tous. D’ailleurs chaque humain sait très bien que le 6 est le chiffre du diable. Voilà l’origine et l’explication de cette croyance.

Ainsi depuis le 21/12/2012, ces entités reptiliennes qui avaient la main mise sur la planète qui leur servait de garde-manger depuis 13 000 ans savent que leur temps est compté. Il faut comprendre que dans le cosmos, la principale nourriture pour tous c’est l’énergie. Les entités reptiliennes par leur agissements s’étaient retrouvées coupées de la source d’énergie gratuite et avaient basculé sur des plans de fréquence qui leur privait de cet accès et ceci depuis plusieurs centaines de milliers d’années. Alors pour survivre, étant donné qu’elles ont de très grandes connaissances, elles vont voler l’énergie partout où il est possible pour elles de le faire. Le plus simple étant d’aller le faire dans les planètes très jeunes et en pleine croissance comme la Terre. Avec leurs connaissances métamathématiques et métaphysiques, elles peuvent opérer des constructions très savantes comme cela a été le cas avec ce satellite sur Saturne sur la base 6.

Voilà ce qui explique l’accélération des événements actuellement sur la planète Terre. Ces entités qui depuis 13 000 ans ont posé leurs griffes sur la planète, se sont assurées depuis une allégeance à leur cause sur toutes les formes de pouvoir sur la Terre, depuis les 13 Grandes Familles d’Illuminati liées par les gênes aux reptiliens à tous les Maîtres du Monde.

Combien de fois n’a-t-on entendu l’expression « vendre son âme au diable pour réussir » c’est très concrètement ce qui se passe sur la planète dès lors que des personnes ambitieuses veulent à tout prix réussir. A un moment elles se trouvent obligées de faire allégeance à cette cause diabolique pour mener leurs affaires au-delà de certains seuils.

Actuellement, le jeu de ces entités sur la planète est de créer avec leurs divers pions une peur telle que les habitants de la planète finissent par céder leur bien le plus précieux, à savoir leur liberté et au final de perdre l’objet tant convoité par les reptiliens : leur âme.

Les attentats terroristes répétés sont faits dans ce but. Amener les humains à accepter de porter sur leur main ou sur leur front la puce RFID sensée distinguer tout honnête homme de l’immonde terroriste. Cette puce qui ne peut se loger que dans ces deux endroits du corps est composée de 3 séries de 6 codes-barres d’où le « 666″. C’est l’Apocalypse qui est en marche.

Toutes les personnes qui auront fait la gravissime erreur d’accepter de porter sur leur corps cette horrible puce se retrouveront sans le savoir à la merci du diable. Elles ignorent ces personnes que tout ce qui existe dans le cosmos n’est qu’amalgame d’énergies. En l’occurrence, le corps humain est un amalgame d’énergies. Qui dit énergie dit onde, avec des pôles « + » et « - ». Les entités malignes qui ont une connaissance avancée de la manipulation d’énergie savent très bien comment elles pourront agir sur des puces RFID dont les personnes concernées qui l’auront accepté dans leur corps ignorent les vraies fonctions. Ainsi, ces entités seront capables de contrôler vos moindres pensées et au final elles s’accapareront votre âme qui est un atome dans lequel a été insérée une énergie de la puissance de plusieurs bombes atomiques, de plusieurs centrales nucléaires. Une fois que vous aurez perdu votre âme, vous ne vaudrez pas mieux qu’un robot. (Des films comme Matrix vous informent sur ce qui se prépare).

Ainsi donc, ces entités qui savent que la planète leur a échappé s’en vont en volant le maximum d’énergie possible !

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Grandmaraboutaza |
Waypercamul |
Llotagsimop |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Cannes Destock - UnBlog
| objet publicitaire
| Les InFous