27 janvier 2017 ~ 0 Commentaire

Qu’ils sont prévisibles!!!

Comme je m’y attendais, Bessie75 a été bannie du forum Motus pour 2 mois, sans explication,

Le 25 janvier 2017 après avoir mis en ligne la veille au soir sur ce même forum la lettre ouverte à Monsieur Thierry Beccaro exactement comme elle figure sur ce blog, avec toutes les ampliations. Le plus drôle est que tous les messages de Bessie75 ont été supprimés à cette occasion, donnant ainsi à la France entière la preuve de ce que je ne cesse de dire : Des français bien policés opèrent tous les jours dans leurs actes, un terrorisme de fait, au vu et au su de tous sur d’autres français issus de la minorité sans se gêner, puisqu’il y a comme une chape de plomb sur leur actes, tout le monde portant des œillères.

Bessie75 n’a que demandé que la lumière soit faite sur les mouvements du compte de Mystinguet le dimanche 7 avril 2013 dans la matinée. Ce qu’il est informatiquement possible de faire. On verra bien qui a joué durant quatre heures avec les adresses IP associées sur ce compte. Il est donc facile pour eux de prouver à la France entière que je mens et de mettre fin à « ma chasse aux sorcières »

Au lieu de cela, ils détruisent tous mes messages ainsi que tous ceux empreints de d’une haine raciale particulièrement lourde qui sont restés pendant presque quatre ans en ligne sur un forum de France Télévision, l’organe de presse le plus important de ce pays qui ne cesse au quotidien de nous rabâcher les oreilles avec la lutte contre le terrorisme.

J’ai créé le 20 janvier dernier un fil qui mentionnait cet épisode douloureux en indiquant bien les pages concernées exactement comme dans la lettre ouverte à Monsieur Thierry Beccaro. Ce fil a été visité presque 2000 fois avec une soixantaine de réponses. Aucun des auteurs de ces réponses n’a montré de l’empathie à mon endroit. Je n’ai vu que de la haine, de l’amalgame et la solution de facilité, à savoir me faire passer pour une folle illuminée aux propos incohérents. J’ai même eu droit à l’intervention d’une personne se disant de couleur qui me condamnait farouchement prétendant que je faisais honte à ma race. Tout cela après 2 années d’attentats terroristes, de sourdes menaces terroristes et dans un climat d’état d’urgence ! J’aurai pensé que ces événements auraient fait bouger certaines consciences, mais on voit bien que tout reste assez superficiels chez certains caciques qui ne se sentent pas directement concernés !

En supprimant ce fil et tous mes messages, ils donnent exactement la preuve de ce que j’avance, s’imaginant déjà expliquer devant le système judiciaire qu’il n’y a aucune preuve de que je dis. Ils ne comprennent même pas que j’ai dépassé le système judiciaire qui selon mes expériences m’a trop souvent montré une justice à deux vitesses lorsque j’avais affaire à un français bien policé. Je m’adresse à chaque français et fort heureusement qu’il y en a beaucoup plus qui sont évolués. Comme toujours c’est une poignée de mauvaises graines qui a tendance vouloir jeter le discrédit sur toutes les graines du sac. Exactement comme c’est le cas pour les auteurs d’actes terroristes. C’est la petite poignée de mauvaises graines qui jette le discrédit sur la religion dont ils sont issus, et sur leur origine.

Alors comment un opprimé dans ce pays peut-il se faire entendre ? Ils sont nombreux à comprendre pour ceux qui ne peuvent le supporter que quels que soient les recours, dans certaines affaires, ils seront toujours à l’avance perdants. Sachant qu’ils n’ont plus rien à perdre, ils sont prêts à tout pour rendre ce qu’ils ont reçu. Ne vous y trompez pas, les souffrances endurées lorsqu’on encaisse certains types de brimade, de violence passive, de haine raciale, sont de la même nature que celles décrites par les victimes d’actes terroriste. Ce n’est pas aussi spectaculaire, ni aussi sanguinolent, mais ça fait tout aussi mal, peut-être plus.

Voilà comment ces pauvres pions peuvent facilement devenir la proie d’organisations terroristes.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Grandmaraboutaza |
Waypercamul |
Llotagsimop |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Cannes Destock - UnBlog
| objet publicitaire
| Les InFous